samedi 28 février 2015

Qui est Joëlle Sylvestre?


Joëlle Sylvestre
Joëlle Sylvestre née en France un certain 20 avril, j’y ai vécu jusqu’ à mon mariage.

Puis nous sommes mon mari est moi parti nous installer en Suisse ou nous y avons vécu de nombreuses années et avons obtenu la nationalité, nous avons eu 2 enfants, une fille Nathalie et un fils Lionel

Depuis hélas mon mari est parti dans un monde «meilleur» et moi je me suis installée en Afrique plus précisément en Côte d’Ivoire.

Changement radical de vie !!!!

Joëlle Sylvestre
Je suis  dans une association AIM ou je suis une des membres fondateurs de la relation avec les parrains / marraines en Europe et également la trésorière. Nous scolarisons environ 130 enfants tous les ans.

Passionnée de musique reggae depuis de nombreuses années (je suis allée en Jamaïque).

Mais, j’ai trouvé à Abidjan tout ce que je cherchais: la musique, les artistes, des amis et je me sens très bien dans ce milieu, ce qui m’a donné l’envie de m’occuper d’artistes en les aidant comme je le pouvais en partageant leur actualité
Black Mojah

Je manage actuellement l’artiste reggae man Black Mojah, de grand talent mais pas assez connu du grand public à sa juste valeur c’est pourquoi je me bat pour lui et mon but et de pouvoir le faire chanter en Europe cette année encore.

Un autre artiste vient de rentrer dans ma petite équipe, c’est Sap-Hero Issa Koné peintre connu en Côte d’Ivoire, mais surtout slameur , une nouvelle aventure commence !
Sap-Hero Issa Koné
Passionnée également de photos, je rêve un jour de faire une exposition de tous les artistes de reggae ……
Une nouvelle vie …très occupée mais tellement passionnante.

Je souhaite avant tout que ce blog permette à mes artistes d’être connu par beaucoup de blogueurs  et leur donner une chance dans leur passion qui est la musique

Joëlle Sylvestre
Amitiés

Joëlle

2 commentaires:

  1. Magnifique et très bonne initiative. Merci beaucoup Joëlle Sylvestre et Jah t'apportera tout son soutien. En ce qui me concerne j'y crois et prie pour toi et pour tout ce que tu fais pour l'Art et pour les Artistes...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir mes félicitations à toi maman c’est Nick si tu te rappelles bien de moi mon numéro est le suivant 0789999594 porte bien au plaisir de te revoir

    RépondreSupprimer