dimanche 2 août 2015

Sap-Hero offre une toile au bénéfice des enfants

SI IL EST , QUE TOUTES LES ŒUVRES DE L'ARTISTE LUI SONT CHÈRES, QU'IL A TOUJOURS MAL DE VENDRE MÊME AU PRIX RUBIS , l'artiste voudrait bien garder son œuvre, ainsi il est, toujours douloureux de me séparer  de mes enfants...Mais pour le sourie de plusieurs autres enfants , je sacrifie les miens pour le bonheur des enfants de la vie...TEL EST -Sap-hero Issa Koné
Ce soir là je le regarde une dernière fois , je sais qu'il s'en ira , qu'il ne retournera pas avec nous a la maison , la bas nous l'aimions tous...Tous faisait son éloge matin midi et soir, je vous jure que je ne ment pas...Tous en parlait sans savoir que pas plus que moi...Je la vénérais presque cette toile tant il est préssent ce vénérable sage qui porte en lui l’éternel enfant...la bas on l'attendait sans imaginer sa taille de 1m / 1.25m...Sans deviner son coût...Mais on savait que l’œuvre arriverait...Enfin elle a servi et lui partout ou ils iront il rayonnera de tout son or pour éblouir de sagesse et de rappel a yeux qui tomberont sur la toile...


Ce portrait à été vendu pour permettre à 50 enfants de venir passer des vacances dans la capitale et découvrir beaucoup de nouvelles sensations 
Un grand MERCI à l 'artiste Sap-Héro pour le don de cette magnifique toile et un grand merci pour les enfants ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire