dimanche 20 septembre 2015

Black Mojah ...le soldat du Ghetto

 Tant qu'il y aura 
Chanson de Black Mojah ...Feat Naftaly 

Chanson tirée de l'album à coeur ouvert et toujours d'actualité 
En voici les paroles 



Tant qu'il y aura des chefs d'état affamés , assoiffés de sang et d'argent , les Africains ne connaîtrons pas la Paix sur leur continent 

Tant qu 'il y aura des chefs d'états manipulés , contrôlés par l 'occident , mon Afrique ne connaîtra pas la justice et le changement .....tant qu 'il y aura ....refrain 



Moi j 'ai mal quand on parle de cinquantenaire de l 'Afrique et de ces partenaires 
Mais cinquante ans après qu'est ce qui nous reste de concret 
L'Afrique est mal partie avec ses dirigeants vampires 
Ces corrompus , vendus qui empirent nos conditions de vie 
(Couplet Naftaly)



Depuis cinquante ans on tend la main à l'occident pourtant pendant cinquante ans on nous dit qu 'on est indépendant , donc danse au son de la corruption , du mensonge de leur indépendance 
Je me retire de ta danse car moi je ne suis pas indépendant 
La politique Françafrica c 'est du blagué tué 





1 commentaire: